Sortie de l'album un poquito más

Un poquito más








Festivale des musiques et cultures d'atlantique

Saint-Georges 2017

Festivale des musiques et cultures d'atlantique.










Concert au château d'Oléron

Oleron 2017

Château d’Oléron.








Looking back on the mega Fiesta Latina from All Dances Association

Zumba Party Sainte-Lheurine 2016

On Saturday the 2nd of July, Rolando Salsa & Orquesta was invited by the All Dances Association of Sainte-Lheurine to animate their mega Fiesta Latina. We were happy to accompany dancers of the Zumba Party (on the right) with a selection of lively musics such as Un poquito más, Mi cuerpo me pide salsa, Salta Salta or the famous dueña del Swing. We also played a Latino concert with various songs from salsa, cumbia or bachata for the greatest pleasure of lovers of latin music.

A big thank to the teachers Aloïs, Jennifer, Zakary, Stéphanie and all the volunteers for the wonderful organization. We also thank all the participants for the awesome ambiance ! You can find the photos and videos of the event on our site as well as our Facebook page or YouTube channel. Looking forward to seeing you soon on the dance floor for a next Fiesta Latina !

Extracts from our first album

Some extracts from our first album are now available on our web site. “Un poquito más” aims at impregnating a new style, fruit of a human meeting between artists belonging to various musical universes. It is influenced by the greatest names of porto-american salsa such as the Fania All-Stars, Héctor Lavoe or El Gran Combo de Puerto-Rico. One can also recognize some inpirations from miscellaneous horizons, going from classic music to the most festive songs of la Réunion. These compositions subtly mix the languages of Cervantés and Molière by means of a wide range of latino rhythms such as Salsa, Cumbia or Bachata.

Sortie de l'album un poquito más

Un poquito más








Festivale des musiques et cultures d'atlantique

Saint-Georges 2017

Festivale des musiques et cultures d'atlantique.










Concert au château d'Oléron

Oleron 2017

Château d’Oléron.








Retour sur la méga Fiesta Latina de l'association All Dances

Zumba Party Sainte Lheurine 2016

Samedi 2 juillet, Rolando Salsa & Orquesta a été convié par l’association All Dances de Sainte-Lheurine pour animer leur méga Fiesta Latina. Nous avons eu la joie d’accompagner les danseurs et danseuses de la Zumba Party (à droite) par une sélection de musiques pétulantes telles que Un poquito más, Mi cuerpo me pide salsa, Salta Salta ou encore la célèbre dueña del Swing. Nous avons aussi joué un concert latino avec divers morceaux de salsa, cumbia ou bachata pour le plus grand plaisir des amateurs de musique latine.

Un grand merci aux professeurs Aloïs, Jennifer, Zakary, Stéphanie et à tous les bénévoles pour la magnifique organisation. Nous remercions aussi tous les participants pour la superbe ambiance ! Vous pouvez retrouver les photos et vidéos de l’évènement sur notre site ainsi que sur notre compte Facebook et notre chaine YouTube. En espérant vous voir très bientôt sur la piste de danse pour une prochaine Fiesta Latina !

Extraits de notre premier album

Quelques extraits de notre premier album sont dorénavant disponibles sur notre site. “Un poquito más” vise à imprégner un nouveau style, fruit d’une rencontre humaine entre artistes appartenant à des univers musicaux variés. Il est influencé par les plus grands noms de la salsa porto-américaine tels que la Fania All-Stars, Héctor Lavoe ou encore El Gran Combo de Puerto-Rico. On retrouve aussi quelques inpirations provenant de divers horizons, allant de la musique classique jusqu’aux chants réunionais les plus festifs. Ces compositions mêlent subtilement les langues de Cervantés et de Molière à travers un large éventail de rythmes latinos tels que la Salsa, la Cumbia ou la Bachata.