Retour sur le 7ème festival des Mercredis éclectiques

Concert la Jarne 2016

Ce mercredi 1er juin, Rolando Salsa & Orquesta a eu le plaisir de se produire sur scène pour la 7ème édition du festival des Mercredis éclectiques de la Jarne. Nous souhaitons remercier à tous d’être venu nombreux pour danser et chanter ensemble les classiques de la salsa porto-riquaine, de la cumbia péruvienne, de la bachata… ainsi que quelques chansons inédites de notre prochain album ! Un grand merci au Comité Des Fêtes, aux bénévoles et au président M. Vincent Coppolani pour la magnifique organisation.

Vous pouvez trouver plus d’information, de photos et de vidéos de cette soirée sur notre site officiel, sur notre page facebook, sur le blog de jazzaseizheur (ici et ) ou encore sur la page OnVaSortir de la Rochelle.

Nous espérons vous retrouver l’année prochaine pour la prochaine édition des Mercredis éclectiques. En attendant, nous donnons d’ores et déjà rendez-vous à tous les amateurs de musique latino le 2 juillet pour une méga “Fiesta Latina”. A très bientôt pour une nouvelle soirée de folie !